INFORMATION DE CONTACT
INFORMATION DE CONTACT

INFORMATIONS DE CONTACT:


ADRESSE:
2 Avenue de Rimiez,
06100, Nice

TÉLÉPHONE:
 0493272260

RÉSEAUX SOCIAUX:


Le point sur le Lifting cervico-facial -
229
post-template-default,single,single-post,postid-229,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Le point sur le Lifting cervico-facial

Le point sur le Lifting cervico-facial

Crèmes anti-rides, soins esthétiques, gommages, peeling…après un certain âge, il devient très difficile de lutter contre les signes de l’âge qui s’affirment sur le visage.

Pour un rajeunissement visage efficace et durable dans le temps, le lifting est une solution qui n’a plus à démontrer son efficacité.

Il existe différentes techniques de lifting, mais c’est le lifting cervico-facial qui est le plus couramment employé.

L’objectif du lifting est de corriger l’affaissement et le relâchement de la peau et des muscles au niveau du visage et du cou.
Les muscles et la peau sont retendus, permettant un résultat naturel.
Cette intervention nécessite des incisions cutanées mais restent très discrètes par la suite, car dissimulées par les cheveux et par le pourtour de l’oreille.
Le rajeunissement visage par le lifting peut être réalisé dès que les signes de vieillissement apparaissent, c’est à dire à partir de 45 ou 50 ans.
Un lifting nécessite une anesthésie générale ou une anesthésie locale approfondie, en ce sens, un bilan pré-opératoire est réalisé avant l’opération par le chirurgien et l’anesthésiste.

Chaque chirurgien esthétique possède sa technique de lifting propre et adaptée à chaque cas réalisé mais les bases restent communes.
A partir des incisions réalisées, la peau est décollée, avec plus ou moins d’importance selon les types de relâchement. Puis ce sont les muscles qui sont tendus pour corriger l’affaissement, cette étape est dosée avec précision afin que le visage conserve son expression.
Une lipoaspiration peut également être effectuée dans le même temps.
Puis la peau est drapée et l’excédent est cutané retiré. Les sutures doivent être réalisées sans tension.
Un pansement entourant tout le visage est nécessaire suite à l’intervention. Une hospitalisation de 24 h est nécessaire. Le repos est conseillé et les efforts violents sont à proscrire.
Des gonflements, des bleus, une sensation de tension peuvent être observés, ils disparaissent généralement dans les 2 semaines suivantes.
Le résultat définitif ne peut être constaté qu’après 2 ou 3 mois, les cicatrices ne s’atténuent qu’au bout de 6 mois.
Cette type d’intervention n’est pas pris en charge par la Sécurité Sociale.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.