INFORMATION DE CONTACT
INFORMATION DE CONTACT

INFORMATIONS DE CONTACT:


ADRESSE:
2 Avenue de Rimiez,
06100, Nice

TÉLÉPHONE:
 0493272260

RÉSEAUX SOCIAUX:


L'augmentation du volume des seins par l'injection de graisse: Lipofilling
342
post-template-default,single,single-post,postid-342,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

L’augmentation mammaire par graisse

L’augmentation mammaire par graisse

Vchirurgien plasticienous souhaiteriez donner davantage de volume à vos seins pour accroître votre séduction et vous
avez un peu de graisse à éliminer sur certaines parties de votre corps (notamment au niveau de
votre ventre ou de vos hanches).

Une technique nouvelle pour l’augmentation mammaire

Sachez que les chirurgiens esthétiques peuvent actuellement vous proposer une technique consistant à prélever de la graisse en pratiquant une petite liposuccion là où c’est possible et à réinjecter cette graisse dans vos seins pour leur donner un meilleur volume. Cependant, la décision ne doit être prise qu’après des examens médicaux approfondis pour vérifier si cette technique est bien adaptée à votre cas.

Cette chirurgie peut-être réalisé pour une chirurgie esthétique ou pour une chirurgie reconstructrice. L’augmentation mammaire par graisse est une alternative a l’augmentation mammaire par prothèse, pour en savoir plus sur la différence entre ces deux interventions vous pouvez lire cet article: Augmentation mammaire graisse ou prothèse?

De plus, il faut choisir avec le plus grand soin l’hôpital ou la clinique où l’intervention va avoir lieu, comme pour toute intervention invasive. Il est donc recommandé de commencer par faire un premier tri en retenant les praticiens ayant fait la preuve de leur savoir faire pour ce type d’intervention et en examinant les rapports d’accréditation publiés par la Haute autorité de santé à la suite des inspections effectuées dans les établissements où ces praticiens travaillent. Éliminez tout établissement non accrédité par cette autorité ainsi que tout praticien qui ne vous traite pas avec respect. Le chirurgien plasticien doit-être parfaitement formé a cette technique.

Avant la chirurgie:

Les investigations effectuées avant l’opération comportent notamment un examen de la poitrine, une évaluation de la qualité de votre peau et éventuellement des mammographies. Ensuite, vous devez bénéficier d’un bilan préopératoire effectué par l’anesthésiste. Pendant les deux semaines qui précèdent l’opération, il ne faut prendre aucun remède contenant de l’aspirine pour éviter les risques hémorragiques. Il faut aussi signaler tout traitement à votre anesthésiste et à votre chirurgien. En cas de grossesse ou de maladie, votre chirurgien peut décider de reporter l’intervention si celle-ci est temporairement contre-indiquée.

Le jour de l’intervention:

Après votre entrée à l’hôpital ou à la clinique esthétique, il faut absolument être à jeun pour l’anesthésie ce qui vous interdit de boire ou de manger quoi que ce soit pendant les six heures qui précèdent l’intervention. Après votre arrivée au bloc opératoire, l’anesthésiste vous endort et le chirurgien prélève quelques dizaines de grammes de graisse en pratiquant une liposuccion à un endroit de votre corps ou la graisse est en excédent. Ensuite, la graisse prélevée est traitée dans une centrifugeuse et le chirurgien la réinjecte dans chacun de vos seins par des piqûres sous-cutanées en veillant à ce que la graisse arrive bien sous les muscles de votre poitrine. La durée de l’intervention s’élève à deux heures en moyenne et vous devrez passer le plus souvent 24 heures à l’hôpital.

Après la chirurgie esthétique:

Après l’intervention, il faut prendre les analgésiques proposés par le médecin et éviter de trop solliciter vos muscles ou de faire du sport pendant un mois. Par ailleurs, il faut prévoir un arrêt de travail d’une durée comprise entre quatre jours et une semaine. Si vous prenez des vacances, évitez de trop vous exposer au soleil.
Les résultats de l’intervention seront visibles au bout d’un délai compris entre deux et trois mois et ils ont l’avantage d’être définitifs. Vous constaterez alors avec plaisir que vos seins ont un meilleur volume tout en restant très naturels et que l’intervention ne laisse aucune cicatrice au niveau de la poitrine. De plus, votre mari ou votre compagnon appréciera leur souplesse et leur douceur.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.